Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-05T03:57:27+02:00

Islam et Conversion

Publié par Muslim-93

S
alam alaikoum mes soeurs et fréres,

voilà pour celles et ceux qui veulent parler, se renseigner, sur la plus belle des religion qui est l'Islam, je vous invites sur ce nouveau forum :

°+°oOo°°oOo°+°L'Islam et la conversion°+°oOo°°oOo°+°

N'hésitez pas à vous inscrire !
Baaraki-Lah ô fikoum

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> RAMADAN MOBARAK pour tous les frères musulmans,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> RAMADAN MABROUK 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je viens sur ce site pour découvrir cette religion. et être plus proche de Dieu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
stp c est lequel le sourate sur la sincerité <br /> merci 2 me rep sur mon blog <br /> merci !!!!
Répondre
A
Bonjour, <br /> je suis journaliste à Toute une histoire, émission diffusée sur France 2 tous les jours à 13h50 et animée par Jean-Luc Delarue. Nous préparons actuellement une émission autour du thème "comment concilier religion et famille?" et nous recherchons de témoignages. <br /> - Vous n'avez pas la même religion que vos parents.<br /> - Vous avez décidé de vous convertir à une religion différente de celle de vos parents. <br /> - Votre enfant s'est converti à une religion différente de la vôtre <br /> - Vous avez adopté la religion de votre conjoint(e) <br /> - Vous êtes beaucoup plus ou moins pratiquant(e) que le reste de votre famille. <br /> Si vous vous sentez concerné et intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.29.92 ou m'écrire à aschilling@reservoir-prod.fr<br /> A bientôt <br /> Aurélie Schilling
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog