Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-27T21:18:58+01:00

La secte Chîite en vidéo [rituel]

Publié par Muslim-93
Vidéo de la secte Chîite durant la "Ashoura"


LA SECTE CHIITE '' RAWAFIDH ''
Merci à al-muslimano


Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :
« Ma communauté se séparera en 73 factions (Firqat) : toutes sont au feu, sauf une d'entre elles : ce que moi-même et mes compagnons suivons ''
Sahih, rapporté par at-Tirmidhi

Le messager d'Allah ( sallallahu 'alyhi wa sallam ) a dit :
« Les meilleurs gens sont ma génération, puis ceux qui les suivent, puis ceux qui les suivent, puis il viendra des gens dont le témoignage précèdera leur serment, et leur serment précèdera leur témoignage. »
rapporté par Ahmad, et aussi Al-Bukhari et Mulsim

ALLÂH t^ala dit :
« Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte se réjouissant de ce qu'elle détenait »
Al-Mu'minûn : 53

ALLAH t^ala dit aussi :
« Ceux qui fractionnent leur religion et se divisent en sectes, tu n'as pas à répondre d'eux. Leur sort ne dépend que d'Allah Qui les informera ensuite de ce qu'ils faisaient. »
Al-An'âm : 159

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> salam, j'aimerais bien savoir dans quelle but ils font ce rite, c'es vraiment n'importe quoi.et apres ça ils se pretendent musulman.<br /> <br /> <br />
Répondre
.
Salam aleykoum wa rahmatou lah oua barakatou<br /> <br /> Moi aussi je suis assez choquer mais boon c'est comme sa...<br /> Qu'Allah les guident ...<br /> Amin !!<br /> <br /> Salam aleykoum et bonne continuation pour ton blog macha'Allah
Répondre
M
salam alaykoum ya akhry g vue ta video, soubhanAllah elle ma choké, ne le prend pa mal mais tu devrai lelevé incha'Allah
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog